Conférence commerciaux

Des conférences et formations
pour vos commerciaux

 

Expert en prospection commerciale (B2B), « Les-commerciaux » vous offrent la possibilité de faire monter en efficacité et en compétences les équipes en place grâce à des formations et conférences adaptées. Le métier de commercial évolue : formez-vous aux innovations pour acquérir de nouveaux clients !

> Des formations sur-mesure pour vos équipes commerciales

Les commerciaux sont formés depuis de nombreuses années aux techniques de vente traditionnelles. Pourtant, à l’heure actuelle, il est nécessaire de modifier notre posture et notre comportement envers nos prospects et nos nouveaux clients. Pour cela, élargir et améliorer les connaissances de vos équipes en place doit être un objectif constant.

Spécialisés en neurosciences appliquées au commerce et en neuromarketing, « Les-commerciaux » vous accompagnent dans ce processus. Découvrez les clefs de la séduction commerciale et l’art de la persuasion, véritables alternatives à l’achat de leads !

> Qu’est-ce que les neurosciences ?

Les neurosciences sont un volet des sciences cognitives. Elles regroupent des disciplines destinées à comprendre le fonctionnement du cerveau et des systèmes nerveux, et à expliquer comment fonctionne l’être humain.

> Les neurosciences au service de votre prospection

« Les-commerciaux » proposent diverses formations amenant à comprendre le fonctionnement du cerveau et les réactions comportementales dans les relations commerciales. Elles sont menées par des conférenciers professionnels experts en neurosciences et neuromarketing.

Au cours de ces lives, webinaires, ateliers… vous en saurez plus sur les instincts primaires, les émotions, les besoins, la mémoire, la volonté, les préjugés les interprétations… Et leurs applications dans le management et le contact commerciaL

Il est prouvé que la plupart de nos perceptions et de nos actes sont issus de processus non conscients. Nos conférences et formations pour commerciaux vous proposent d’analyser les biais cognitifs et à les utiliser dans la relation avec vos leads. Découvrez également comment le nudge marketing peut par exemple modifier en douceur les mécanismes de choix de vos prospects ou leurs comportements.

Grâce à des outils innovants, nous vous accompagnons dans l’accroissement de votre performance commerciale et sur le développement de vos parts de marché. Vous souhaitez bénéficier d’une offre complète pour l’acquisition de nouveaux clients ?

Découvrez nos deux autres solutions opérationnelles de prospection : recrutement et Growth hacking.

Vous souhaitez nous exposer vos besoins en formation ? Contactez-nous