Toute l’actualité des neurosciences
et de l’acquisition client
Découvrez tous nos conseils pour vous aider à acquérir de nouveaux clients !
Que vous souhaitiez développer votre prospection commerciale B2B ou en savoir plus sur les neurosciences appliquées au commerce, nos articles vous aideront à y voir plus clair.
Réseaux sociaux : Comment et pourquoi les associer à votre stratégie commerciale ?
Découvrez pourquoi les réseaux sociaux d’entreprise permettent d’améliorer votre stratégie commerciale et votre marketing digital.
Mettre en place une stratégie omnicanal en marketing
Le marketing dans les entreprises est désormais omniprésent. Ainsi, il devient de plus en plus spécifique. En effet, il s’adapte au besoin de l’entreprise afin d’apporter les solutions adéquates. Pendant des dizaines d’années, le marketing n’était pas très réfléchi....
Recruteur : un élément indispensable dans le BtoB
Les recruteurs sont d’une grande importance dans la recherche de profils pour les entreprises. En effet, dans un marché en pleine croissance, ils peuvent dénicher les meilleurs candidats qui correspondent à vos besoins. Identifier le marché du recrutement Le marché du...
Marketing BtoB et médias sociaux
Le marketing BtoB est étroitement lié aux médias sociaux. De plus, les médiaux sociaux constituent une des grandes forces du marketing BtoB. Le marketing BtoB, qu’est-ce que c’est ? Le marketing BtoB, c’est-à-dire business-to-business, a pour objectif de faire de...
Comment notre motivation affecte notre prise de décision ?
La motivation affecte les réseaux neuronaux associés à la perception et a un impact sur nos capacités de prise de décision.
Apprentissage de l’anglais et du français avec les neurosciences
L’apprentissage de l’anglais et du français devient une réalité grâce aux neurosciences. Les neurosciences et la méthode Doyle De nombreux professionnels souhaitent se perfectionner dans une langue. C’est en particulier le cas de l’anglais. En effet, la maîtrise...
Vous ne voulez rien rater de notre actualité ? Inscrivez-vous et recevez chaque semaine des conseils pour étoffer votre portefeuille client.
Recevoir notre Newsletter
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la part « des-Commerciaux ». Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.