
Toute l’actualité des neurosciences
et de l’acquisition client
Découvrez tous nos conseils pour vous aider à acquérir de nouveaux clients !
Que vous souhaitiez développer votre prospection commerciale B2B ou en savoir plus sur les neurosciences appliquées au commerce, nos articles vous aideront à y voir plus clair.
Le marketing digital B2B, levier important pour développer son business
Désormais, avec le marketing digital B2B (presque) tout est possible : promouvoir son business en ligne, acquérir de nouveaux leads, fidéliser ses clients, communiquer sur son entreprise, se différencier de ses concurrents. Chez les-commerciaux nous accordons une place centrale aux leviers digitaux dans l’acquisition de clients.
Visio conférence : comment les commerciaux ont pris le virage numérique ?
La pandémie de Covid-19 a bouleversé nos modes de vie et a accéléré le virage numérique. Depuis plusieurs mois, le contexte sanitaire contraint les entreprises à ajuster leurs méthodes de vente, mais leur offre également l’opportunité de se réinventer, de...
Transformez votre travail en hobby rémunérateur !
« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie », disait Confucius. Transformer le travail en hobby rémunérateur : est-ce une utopie ? Non, il est possible, et même recommandé, de prendre plaisir à produire des richesses...
3 façons d’utiliser les neurosciences pour développer votre chiffre d’affaires
Peut-on utiliser les découvertes sur le fonctionnement du cerveau dans les relations commerciales ? Oui ! Les neurosciences, qui regroupent les disciplines destinées à comprendre le fonctionnement du cerveau et de ses systèmes nerveux, peuvent avoir de nombreuses...
Top 5 des préjugés et idées reçues
Baratineurs, sans ambition, mal payés… les lieux communs sur les commerciaux sont nombreux et souvent loin d’être flatteurs. La culture commerciale est souvent dévalorisée, par manque de connaissance sur ce métier en constante évolution. Halte aux idées reçues !...
Vous ne voulez rien rater de notre actualité ? Inscrivez-vous et recevez chaque semaine des conseils pour étoffer votre portefeuille client.
Recevoir notre Newsletter
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de la part « des-Commerciaux ». Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.